Red Monster, le 21ème album du Marsupilami

Le 4 avril 2008

Pour ce 21ème album des aventures du Marsupilami : Red Monster, Batem et Colman nous invitent à retrouver leurs héros attachants et notamment ces canailles de petits marsus.

Formidable album de BD, plein de rires, d’émotion et de rebondissements, cet album, comme le précédent Viva Palombia, est aussi un vibrant plaidoyer pour la sauvegarde de la forêt amazonienne et un hymne au respect de la vie sauvage et de la nature.

Marsu Productions s’engage à nouveau pour la défense de la planète, contre le réchauffement climatique, la pollution et le déboisement sauvage. En effet, en concertation avec les organismes de défense de la nature, comme le WWF, une partie des bénéfices de cet album sera reversée à la lutte contre la déforestation et la protection de la biodiversité.

Red Monster, imprimé sur du papier certifié écologique est un album respectueux de la nature. Il nous rappelle que nous sommes tous responsables du futur de la terre et que les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit…