Marsu Kids – Un œuf pour deux!

Le 16 janvier 2013

Deux bébés Marsu, c’est du tracas ! Alors, des siamois… Bonjour les dégâts ! Deux petits Marsus reliés par la queue se font adopter et enlever par deux enfants de la ville qui les ramènent chez eux… Mais comment se les partager ?
 
Félicitations, Madame Marsu, ce sont des jumeaux ! Voici déjà le deuxième album des Petits Marsus, dont les premières aventures ont connu un énorme succès critique et commercial.
Un œuf pour deux est non seulement une aventure pleine d’humour et d’action, mais aussi une touchante histoire d’amour et d’amitié.
 
Déjouant la vigilance de leurs parents, deux petits Marsus siamois sont capturés et deviennent les animaux de compagnie de deux enfants gâtés, en manque d’affection. Un prétexte à une succession de gags et de moments émouvants pour un véritable hymne au respect, à la nature et à la biodiversité.
 
Plus qu’un spin off, Marsu Kids constitue un vibrant hommage à l’univers drôle et poétique d’André Franquin. Conrad et Wilbur réalisent l’exploit de s’approprier véritablement les personnages, en respectant totalement la vision du maître. Sous le pinceau magique et bondissant de Didier Conrad, chaque case est un véritable tableau et lescénario de Wilbur est une merveille d’humour et de finesse.
 
Sortie le 18 janvier 2013.