Le Marsupilami dans la poche !

Le 3 novembre 2006

Il n’y a pas de faute d’orthographe dans le titre. Il s’agit bien du livre de poche du Marsupilami dans la collection « Bibliothèque Rose ». Après la bande dessinée, le dessin animé et en attendant le film de cinéma, le Marsupilami existe désormais en récits d’aventures pour le jeune public.

Le premier volume dans cette collection, paru le 2 novembre 2006, porte le titre « La rencontre ». Son histoire se fonde sur le premier épisode du dessin animé de la série « Mon ami Marsupilami » (la deuxième saison).  Un deuxième volume est prévu pour le mois prochain : « Le trésor de Santa Pioca »

Résumé : Les Dujardin viennent de s’installer au bord de la rivière Soupopoaro, au beau milieu de la forêt palombienne. Théo, le jeune garçon de la famille, y rencontre un étrange animal au pelage tacheté. Serait-ce un Marsupilami, l’animal légendaire que recherchent tout à la fois les scientifiques et les trafiquants ? L’arrivée sur les lieux de l’infâme Backalive, chasseur sans foi ni loi, va mettre la jungle sens dessus dessous…

Plus d’information sur le site www.bibliothequerose.com