Bienvenue sur le nouveau site Gaston!

Le 18 décembre 2009

Gastonlagaffe.com se refait une beauté pour fêter la nouvelle année.

Saisissant !

Parce que notre héros est plus d’actualité que jamais, il était plus que temps de lui offrir un site rafraîchi.
Résolument plus moderne mais toujours respectueux de l’univers de Franquin, ce nouveau site profite de la technologie pour mieux vous faire profiter de votre héros préféré.
La navigation est simple et clarifiée, le contenu reprend vie dans un format enrichi et valorisé.

Vous souhaitez savoir comment Franquin dessinait Gaston ? Parcourez la rubrique insolite où vous trouverez des pépites d’informations et d’anecdotes. Des vœux à envoyer pour la nouvelle année ? Retrouvez une sélection toute Gaston dans la rubrique Jeux & Goodies.
Et puisque le lancement du site coïncide avec celui de la série, quoi de mieux que la vidéo pour découvrir des extraits historiques ou inédits (rubrique Gaston animé) ?

Les plus collectionneurs d’entre nous continueront évidemment d’y retrouver les précisions encyclopédiques qu’ils nécessitent : numérotation « gastonienne » des albums, inventaire des gaffes, couleurs pantone, etc.
Et les fans les plus audacieux ne manqueront pas non plus d’enrichir la rubrique Gaston Mania en partageant leurs créations.

Mais le meilleur reste à venir : la plupart des rubriques viendront s’étoffer dans les mois qui viennent, notamment les jeux et les goodies car Gaston est là avant tout pour nous divertir !

Enfin c’est l’actualité particulièrement chargée cette année qui sera bien sûr à l’honneur sur ce nouveau site. Alors, que vous soyez plutôt Facebook ou Twitter, RSS ou Newsletter, n’oubliez pas de vous inscrire pour rester connectés en direct avec la communauté Gaston.

Vous l’avez compris, c’est un site rajeuni et bien vivant que nous vous proposons avec Gaston.  Tous les jours un nouveau gag pour nous faire rire, toutes les semaines une planche originale à découvrir, et une actualité débordante toute cette année : nous vous invitons dès maintenant à le parcourir !

Très bonne visite et très bonne année à tous.

MARSU PRODUCTIONS